Re: [Xen-fr] Vidéo de formation sur l'installation et la configuration de Xen

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: Thomas <iamkenzo@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 9 Dec 2008 20:21:40 +0100
  • Delivery-date: Tue, 09 Dec 2008 11:50:55 -0800

Bonsoir,

Je reconnais que ma démarche n'a pas sa place ici. Je pensais bien
faire en apportant une source d'information supplémentaire sur la
configuration d'un serveur virtualisé et que ça ferait plaisir de voir
que des choses sont faites autour de Xen.

Désolé à ceux que ça a pu choquer.

Cordialement,

--
Self training videos the field of IT: http://www.digiprof.fr