Re: [Xen-fr] VidÃo de formation sur l'installation et la configuration de Xen

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: Julien [Esprit-Libre] <julien@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 06 Dec 2008 22:16:28 +0100
  • Delivery-date: Sat, 06 Dec 2008 13:01:47 -0800

Bonjour à tous,

Bon il ne faut pas s'Ãtendre... mais je suis moi mÃme formateur, pas en
solution Xen, mais dans le monde du libre, et je trouve sincÃrement la
dÃmarche de Thomas au antipode de la dÃmarche du monde open source ...

Voila, je pensais ne pas rÃagir mais je ne peux pas laisser pas ce type
dÃmarche

Julien

Julien Rouxel
Esprit-Libre