Re: [Xen-fr] Vidéo de formation sur l'installation et la configuration de Xen

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Le poulpe qui bloppe !" <monpoulpe@xxxxxxxxx>
  • Date: Sat, 6 Dec 2008 09:11:57 +0100
  • Delivery-date: Sat, 06 Dec 2008 00:12:07 -0800

Bonjour,

Au risque d'etre un peu extremiste et brut de decoffrage, voici mes suggestions:
- Ne pas utiliser de mailing list d'entraide sur les logiciels libres
afin de se faire du pognon.
- Au minimum signaler que la video est payante quand on donne un lien.
- revoir vos tarifs, 50euros une video? euh. Il existe un super bon
livre vraiment tres instructif et poussé, qui couvre à mon avis bien
plus de chose sur xen qu'une simple installation pour moins cher que
votre video.
- Reflechir à votre buissnessplan, parceque 50€ une video
d'introduction pour juste installer et demmarrer un xen sous etch, y'a
des tutos gratuis qui font 50 lignes et qui permettent de faire ca
sans aucune difficultée.
- j'eviterais d'ecrire sur mon site que "je n'aborderais pas windows
qui pose des problemes de compatibilitée" alors qu'il faut juste avoir
un proco avec le bon flag.

A moi de poser une question:
- je vous range dans mes spams tout de suite ou les prochaines fois
que vous ecrirez a cette liste vous le ferez pour aider gratuitement
les gens au lieu d'essayer de nous piquer notre pognon?

Blop.