Re: [Xen-fr] Activer l'hyper-v dans une machine virtuelle

Le 30/06/2011 14:13, yves@xxxxxxxxxxxxxx a écrit :
> On Wed, 29 Jun 2011 18:39:14 +0200 Apollonie Raffalli
> <apollonie.raffalli@xxxxxxxxx> wrote

> que vous renvoie cat /proc/cpuinfo ?

root@servxen:~# cat /proc/cpuinfo
processor       : 0
vendor_id       : GenuineIntel
cpu family      : 6
model           : 26
model name      : Intel(R) Xeon(R) CPU           E5502  @ 1.87GHz
stepping        : 5
cpu MHz         : 1865.806
cache size      : 4096 KB
fpu             : yes
fpu_exception   : yes
cpuid level     : 11
wp              : yes
flags           : fpu de tsc msr pae mce cx8 apic sep mtrr mca cmov pat
clflush acpi mmx fxsr sse sse2 ss ht syscall nx lm constant_tsc rep_good
nonstop_tsc aperfmperf pni est ssse3 cx16 sse4_1 sse4_2 popcnt
hypervisor lahf_lm
bogomips        : 3731.61
clflush size    : 64
cache_alignment : 64
address sizes   : 40 bits physical, 48 bits virtual
power management:

C'est la même chose pour le proccessor 1.

On voit bien qu'il n'y a pas de flags vmx pourtant intel-vt est bien
activé...
root@servxen:~# xm dmesg | grep VMX
(XEN) VMX: Supported advanced features:
(XEN) HVM: VMX enabled