Re: [Xen-fr] Activer l'hyper-v dans une machine virtuelle

Bonjour,

J'ai une idée sur votre problème, bien que je n'aie pas testé.

Je pense qu'on ne peut activer le serveur Hyper-V que sur une machine réelle dotée de capacités de virtualisation hardware. Ce dont je suis sûr c'est qu'on ne peut installer un serveur VMware Esx dans une machine virtuelle (je crois avoir testé avec VirtualBox). Il demande à être directement sur un serveur physique supportant la virtualisation hardware. Peut-être que le problème est le même pour l'activation d'Hyper-V ?

Cordialement

Raphaël