Re: [Xen-fr] Activer l'hyper-v dans une machine virtuelle

Bonjour,
Je ne sais pas ce que regarde hyperv mais normalement, tu vois les mÃmes flags cpu sur le domU que sur le dom0.

Yves-gaÃl ChÃny

Apollonie Raffalli <apollonie.raffalli@xxxxxxxxx> a ÃcritÂ:
Bonjour,

J'utilise XEN-hypervisor version 4.0.1-2 avec le noyau
2.6.32-5-xen-amd64 pour virtualiser des serveurs debian mais aussi un
serveur Windows 2008 r2 64 bits sur lequel, pour les besoins d'une
application, je dois activer le rÃle hyper-v.
Savez-vous s'il existe une option de configuration de la machine
virtuelle qui permettrait de faire croire à windows que intel-vt ou
amd-v est bien activà dans le bios ?
Mes recherches à ce sujet sont restÃes infructueuses...

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Apollonie Raffalli