Re: [Xen-fr] doc dÃbutant

Le mardi 19 fÃvrier 2008, Le poulpe qui bloppe ! a Ãcrit :

> La meilleure facon de progresser etant encore la bonne vieille methode
> d'aprentissage par l'erreur, lance toi, essaye de comprendre et de faire
> selon ton idÃe, analyse tes erreurs et viens en causer sur une liste plus
> active (l'anglaise) parceque la francaise t'aidera peu avec sa moyenne de
> moins de 10 mails / mois...

Avec le temps je trouve que j'ai obtenu pas mal de retours sur cette
liste. :-)
Mais il semble que ma requÃte "en franÃais" ne trouve pas de rÃponse. J'aurais
prÃfÃrà Ãviter les sites en anglais.
Je suis trÃs dÃÃu en particulier qu'une faq ne soit pas disponible en
franÃais. C'est le meilleur moyen de ne pas refaire les erreurs connues.
Ainsi qu'un tuto pas à pas simplifiÃ.
Je vais creuser, merci.

N'hÃsitez pas si tout n'a pas Ãtà dit concernant la *doc dÃbutant*.

Cordialement.
--
Armelle? http://abul.org