Re: [Xen-fr] doc débutant

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Jouffe carl" <carl.jouffe@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 18 Feb 2008 14:08:08 +0100
  • Delivery-date: Mon, 18 Feb 2008 05:08:20 -0800

tu trouveras aussi une doc pour l'installation sur debian :
http://www.howtoforge.com/perfect_setup_xen3_debian

et si tu cherche sur le site howtoforge, il y a aussi un tuto pour installer la console xen, les outils ou l'installation sur une fedora.

++
Carl