[Xen-fr] doc dÃbutant

Je cherche une doc pour dÃbutants, en franÃais de prÃfÃrence.

Utilisation principalement sur Debian et Mandriva. L'objectif est de
dÃcouvrir. J'utilise dÃjà VirtualBox.

Je suis confrontà au problÃme indiquà dans le livre blanc virtualisation :
"Produit excellent mais configuration trop complexe et peu pratique,
nÃcessitant recours à un expert ou à de nombreuses recherches sur la toile."

Donc je tente l'option "recours à un expert" pour Ãviter "nombreuses
recherches sur la toile"...

D'autre part et bien que ce ne soit pas exactement le sujet de cette liste,
quelles sont les diffÃrences fondamentales entre xen et kvm, j'ai du mal à
comprendre.

A vot' bon coeur! :-)

--
Armelle? http://abul.org