[Xen-fr] Contrôler le trafic, le transit... solutions ? panneau de contrôles ?

Bonjour,

J'aimerai savoir quelles sont les possibilités pour :
1- limiter la bande passante pour un guest
2- contrôler ou du moins connaitre le trafic utilisé par un Guest

1-
Pour le limiter la bande passante autorisée je sais que je peux utiliser TC, mais c'est vraiment une vrai usine à gaz si on a beaucoup de guests !
N'existe t'il pas d'autres solutions ? des panneaux de contrôles ?

2-
Par contre quelles sont les solutions pour voir et limiter le trafic que peut utiliser un guest ?
Le peu de panneaux de contrôles existant sous Xen, permettent ils de faire cela ? enomalism ? xen-entreprise ? ... ?
Des moyens internes ?

Quelles solutions mettez vous en place pour contrôler le trafic mensuel par exemple ?

Par avance merci

Pascal