[Xen-fr] doc v3.1 et migration depuis un 3.0.3

Bonjour,

Je ne trouve pas la doc de la version 3.1 de xen, j'ai bien celle du 3.0.3 mais pas celle du 3.1, vous savez ou je peux la trouver ?
Par exemple la doc sur l'API /xml de la 3.1 ?

D'autre part, nous avons actuellement un xen 3.0.3 sur du centos5 et nous aimerions upgrader vers un xen 3.1. Existe t'il un howto pour faire l'upgrade ? vous l'avez déjà fait ?

Quelques conseils ? choses à savoir ?

Par avance merci

Pascal