[Xen-fr] Perfomances VCPU ? 1 ou toutes pour tous ?

Bonjour,

Disons que j'ai un serveur Xeon avec 4 vcpus

Si je met dessus plusieurs Guests, disons une 10ene, qu'est il préférable :
- Tous les mettre avec 1 vcpu ?
- Tous les mettre avec 4 vcpu ?

évidement je comprend bien que si j'en met 1 avec 4 et les autres avec 1 alors celui avec 4 aura plus de "temps CPU" de disponible que les autres.
Mais dans le cas ou je veux qu'ils soient tous traités équitablement, mieux vaut il mettre 1 ou 4 vcpu à ces guests ?

Par avance merci

Pascal