RE: [Xen-fr] Kernel DomU ??????

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 7 Jun 2006 09:12:52 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Wed, 07 Jun 2006 00:12:40 -0700

Tu as pris les sources?

Dans mon cas, lorsque j'ai pris les sources sur le site
http://www.cl.cam.ac.uk/Research/SRG/netos/xen/

J'avais cette méthode:
http://xenfr.org/tiki-index.php?page=kernek26_XEN3

Il faut que tu passes en paramètre l'architecture puis ensuite dans le
menuconfig que tu choissises:
si c'est pour dom0
ou pour domU

a+,