[Xen-fr] Prob VIF Fedora

Bonjour a vous tous,

Je suis partie d'une  FedoraCore 4 avec Xen 3 si que me donne un kernel xen
2.6.16.
J ai trouve des .img de <> version de fedora et cela semble tenir la route lors
des chargement
de mes <> domX
(sauf qu avec cette version de kernel je ne possede pas de XenU) mais bon.

Par contre je galere dans le creation config réseau. Si je ne touche rien je
possede bien
une carte réseau dans mon domX.
Dans le domX je modifie mon ip @ via ifconfig et cela fonctionne.

Mais des que la config ce fait par .cfg lance lors du xm create erreur vif et
aucune indication comme ard mac ou adr ip pris en compte.

Error the nic option is deprecated

meme si nics=3 tjs une seul interface

Deplus le but est d'avoir x carte reseaux dans mon domX soit en bridge soit en
Net

comment faire ??????

merci une fois de plus.

Eric

Protégez vos enfants des dangers d'Internet en installant Sécurité Enfants, le
contrôle parental d'Alice.
http://www.aliceadsl.fr/securitepc/default_copa.asp