RE: [Xen-fr] coup de gueule...

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: tarek <moktari@xxxxxxxx>
  • Date: Fri, 14 Oct 2005 12:26:03 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Fri, 14 Oct 2005 10:23:13 +0000

je suis tout a fait d'accord avec toi phillipe...

Nous sommes des stagiaires débutant, ayant l'envie
d'augmenter nos connaissances, soif d'apprendre...

Nous avons des directives, nous voulons mener a bien
notre mission à savoir notre stage, nous devons faire
nos preuves... alors on nous demande de mettre en
place Xen que je ne connaissait pas...

on trouve de la doc pas forcément clair on test mais
ca marche pas!! on se demande pourquoi?? on re-test
avec les procédures des différentes doc toujours rien?
on ne comprends pas.. puis on vient sur le forum
spéciale Xen a chaque question on te renvoi a la doc
que tu as deja lu et deja executer.

puis on te dit "si c'est pour ta boite et qu'ils ont
de l'argent, voici mes coordonnées, on viendra mettre
en place Xen sur vos serveurs..." pour moi cela n'est
pas tres correct dans un forum ou on veut apprendre
car nous sommes pas forcement des experts on demande
simplement de l'aide et que ca marche bref un
résultat...

PS: Merci a toi en tout cas phillipe... n'hesite pas
si ta un probleme avec le peu que je connais sur Xen
et differents problemes que j'ai rencontre apres
maintes install je pourrais t'aider..