Re: [Xen-fr] coup de gueule...

philippe charlier (ph_charlier_be@xxxxxxxx) wrote:
> Juste un petit coup de gueule pour dire qu'il y a
> beaucoup de questions sur XEN mais personne pour y
> repondre.

On t'en prie de répondre aux questions.

> Suis très décu de ce "forum" où la règle semble être
> de se faire valoir en donnant des bouts de réponse ou
> de reformuler la question posée afin de faire croire
> que l'on vient d'y répondre.

Mouais, si tu penses à mes réponses elles ont surtout pour but de
laisser chercher un peu la personne, mais de leur donner un fil à suivre.
En effet, beaucoup de monde de nos jours prennent les mailing-lists pour
des hotlines "commerciales" (au sens où une réponse est _dûe_ au client)[1].

> Bheinnnn non, faut pas prendre les gens pour des cons.
> Ceux qui répondent ici n'ont peut etre jamais fait
> fonctionner Xen, ou de façon bidouillée et
> uni-jambiste clopin-clopante.

Si tu le dis.

> Je trouve que pour répondre sur un forum comme celui
> ci, il faut être simple, pertinent et avoir autre
> chose en tête que de se faire valoir aux yeux
> d'inconnus.

idem.

> Les réponses du style "c'est ton fichier de config qui
> est mal fait" ou "tu as un problème avec ton ...
> change le!" ne font que polluer le forum et décourager
> les novices.
> C'est pas des réponses, c'est de la frime à 10 balles!
>
> Mis à part ça, je dois dire qu'il y a quand même
> quelques personnes (mais rare) qui répondent avec
> l'envie réelle d'aider.
> A ceux là...... merci.
>
> Bon bhein.... voila.
>
> Rhaaaaaaa ca fait du bien de crier de temps en temps.

Là je suis entièrement d'accord.

> Et à ceux qui ne sont pas content de mon post....  je
> dis " tu te sens visé mon gars ?!?!?".

Bah oui un peu en effet.

> Phil
>
> PS: pour Tarek, dès que mon XEN sur SUSE 10.0
> fonctionne, je mets mes doc d'install sur mon site web
> perso et te donne l'adresse.

En ce qui concerne tarek, je te renvoie à [1].

Bonne journée à toi,

                                - Christophe (clucas@xxxxxxxxxxxxx)