[Xen-fr] Re: démarrage domU impossible

Xen est très différents de Qemu!

Avec Xen, tu as un noyau pour le domaine0 (host)
et d'autres noyau pour les domainesU (guest).

Tous ces noyaux doivent avoir le même patch kernel XEN.
Si tu n'as pas les techno XEN dans ton noyau comment tu veux que cela
fonctionne?

Attention, tu es dans les limites du RTFM*!
:)

a+,
   Antoine N.

*: Read The F* Manual