Re: [Xen-fr] ubuntu domu sur opensuse dom0

Merci, idÃe judicieuse mais mÃme rÃsultat

Erreur
La source d'installation est inutilisable
Details
0.6 GB CD-ROM ou DVD (phy:/dev/loop10)

Le Wednesday 10 February 2010 11:08:20 RÃmi BERNIER, vous avez ÃcritÂ:

Laurent HENRY
Administrateur SystÃmes & RÃseaux/RSSI
EHESS - CRI
54 Bd Raspail