Re: [Xen-fr] Gestion des serveurs virtuels via interface Web

Bonjour,
connais-tu cela ?
http://libvirt.org/

sinon, oui Ãa peut Ãtre une bonne mÃthode relativement sÃcurisÃe (sutout
en mettant des routines de vÃrifications de "risque" des commandes Ã
exÃcuter ).

++
yves

http://www.antredugeek.fr

Le mercredi 07 janvier 2009 Ã 14:02 +0100, Jonathan a Ãcrit :