[Xen-fr] Port série et hôte Xen

Salut la liste,

J'ai quelques petit problème avec le port série et les hôtes Xen.
Sur tous mes serveurs j'utilise des UPS APC que l'ont branche avec le port série et avec lequel ont peut monitoré un bon nombre d'information. (durée lors d'un panne de courant, état de la batterie,...) hors depuis que je suis passé à Xen je n'arrive plus à avoir toutes ces informations, j'en ai bien quelques info, mais pas d'information étendue.

J'ai lu pas mal de trucs au sujet du port série et de Xen ce qui m'a amené à vérifier un peu la configuration kernel vu que à première vue ont peut associé une console série au demon xen. Je me demande par ailleurs si le problème de communication bridée ne via pas du fait que l'option
# CONFIG_XEN_DISABLE_SERIAL is not set est commentée et donc le port série est actif pour Xen.

J'espère que je suis clair... ;-)

Tous cela pour en arriver à quelques questions.

Y as t'il parmi vous des personne qui ont eu le cas ?
Si oui avez vous pu le résoudre sans recompiler le noyau, n'y as t'il pas une astuce qui permet lors de l'installe du noyau  xen de passer un paramètre qui changerai cette variable.

Es-ce que je fait fausse route, et que le problème ne se situe pas à ce niveau ?

Y'a t'il une autre astuce pour solutionner le problème ?

Merci de votre lecture et peut être de vos futur réponses

Ludovic César - Service ICT
Ludovic.César@xxxxxxxxxx
G:
0473/58.15.08 T: 02/2134(396)