[Xen-fr] Invitation Journée Mondiale de Logiciels Libres samedi 20 Septembre à Rouen.

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Jimmy PIERRE" <jimmypierre.rouen.france@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 15 Sep 2008 21:47:31 +0200
  • Delivery-date: Mon, 15 Sep 2008 12:47:38 -0700

Bonjour,

Pour la 3eme année consécutive, notre Groupe Utilisateurs Linux – NUI
(Novell Users International) organise la Journée Mondiale de Logiciels
Libres samedi 20 Septembre à la Maison St Sever à Rouen

Tous les détails sont d'ores et déjà sur le site www.jmll.info

Venez nombreux à cet événement qui séduira la famille et aussi les
Chefs d'Entreprises, les associations, les collectivités etc.

Nous profitons de cette occasion pour vous rappeler que le samedi 11
Octobre, ce sera la Journée Portes Ouvertes à la Maison Saint Sever
pour fêter ses 30 ans, nous serons bien sur présents au cotés des
autres associations Rouennaises.

Merci diffuser cette information autour de vous.

Au plaisir,

Jimmy PIERRE