Re: [Xen-fr] Sauvegardes et lancement automatique.

>Salut à tous,
>je commence a mettre en place mes differentes VM...
>Je voulais un retour d'experiences quant à vos sauvegardes... Vous les
>effectuez comment?
>Sauvegarde du vm.cfg et du repertoire contenant les img ?
>
>Sinon concernant le lancement automatique des Vm au boot, je sais je
>sais, on reboote pas un serveur Linux ;-)...
>Un simple script fera l'affaire ou bien un outils inter à xm ferait il
>l'affaire?
>
>Par avance merci pour vos renseignements.
>++
Bonjour Alexandre,

Je commence à utiliser xen en test, je ne répondrai donc pas sur le sujet
des sauvegardes pour le moment (les réponses m'interessent également!).
En revanche, pour le démarrage :
Il y a un répertoire "auto" (sous Debian /etc/xen/auto) dans lequel tu peux
soit copier les fichiers de conf (.cfg) des VM pour lesquelles tu souhaites un
démarrage automatique, soit faire des liens symboliques des fichiers de conf
dans ce répertoire (j'ai de mon coté choisi la deuxième option et cela
fonctionne nickel).

Valérie