[Xen-fr] Sauvegardes et lancement automatique.

Salut à tous,
je commence a mettre en place mes differentes VM...
Je voulais un retour d'experiences quant à vos sauvegardes... Vous les
effectuez comment?
Sauvegarde du vm.cfg et du repertoire contenant les img ?

Sinon concernant le lancement automatique des Vm au boot, je sais je
sais, on reboote pas un serveur Linux ;-)...
Un simple script fera l'affaire ou bien un outils inter à xm ferait il
l'affaire?

Par avance merci pour vos renseignements.
++