Re: [Xen-fr] pb FS aprÃs duplication de domU avec dd

Le vendredi 17 aoÃt 2007 23:39, Thomas DAVID a ÃcritÂ:
> [...]
> Sans avoir une connaissance approfondie des systÃmes de fichiers, il me
> semble un peu cavalier d'utiliser une copie octet par octet pour copier
> un systÃme de fichier. [...]
Bonjour,
Partimage est un outil adaptà AMHA.

Sinon parted est capable de copier des partitions ext2/ext3, cependant j'ai eu
rÃcemment quelques problÃmes avec les partitions ext3 initialisÃes par
l'installeur Debian (il active l'option resize_inode que parted n'aime pasÂ).

Â: http://www.partimage.org
Â: http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug=406680

Cordialement,
--