Re: [Xen-fr] pb FS après duplication de domU avec dd

Le Mon, Aug 20, 2007 at 10:59:25AM +0200, Franck ELIE
[Franck.Elie@xxxxxxxxxxxxxxx] a écrit:

> Un fsck sur les partitions du domU template n'a rien montré d'anormal.
> Du coup, j'aurais tendance à considérer que le problème vient de
> l'utilisation de 'dd', qui, si on ne l'associe pas un à fsck sur le
> clone, peut avoir des conséquences franchement rudes vu que cela plante
> le serveur, et par suite les domU qu'il supporte.

Peut-être essayer de forcer dd d'écrire en mode synchrone ?
(conv=dsync , je crois)

Si tu compares les sommes MD5 (avec md5sum) correspondant à la "source"
et la "destination", ça donne le même résultat ?

--
Dominique Rousseau
57, route de Paris 80000 Amiens