Re: [Xen-fr] dom0 connexion internet

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Tux Out" <frycake@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 5 Feb 2007 20:51:41 +0100
  • Delivery-date: Mon, 05 Feb 2007 11:50:54 -0800

Salut

J'ai trouvé une solution a mon problème, il semblerait que le réseau virtuel s'appuie sur une interface ayant une adresse fixe.

De plus cette carte se doit d'être l'interface eth0.

Je n'ai pas réussi a configurer deux cartes réseaux, mais de toute façon je devais mettre en place un firewall matériel, ce qui tombait bien ;)

N'hésites pas, si je peux t'aider
tchuss