[Xen-fr] ISCSI et XENISCSI et XEN

Bonjour à tous,

Je suis en train de monter un serveur avec xen. J'aurais besoin du iscsi, sachant que chaque domu doit avoir sont partage iscsi. Seulement voilà je me pose quelques questions :

Est-il plus judicieux de monter le iscsi (je pense que ceci est valable aussi du nfs ou tout autre "network filesystem") sur le dom0 ou chacun doit avoir son domU?

Si quelqu'un a déjà utilisé une solution iscsi merci de decrire les kernels utilisés.

Pour ma part :

-linux kernel 2.6.16.29 patcher avec xen pour le dom0
- impossible de faire bootter un quelconque domU avec le même kernel donc install d'un kernel de la distrib debian 2.6.18-3-xen.

Merci d'avance pour vos réponse.