Re: [Xen-fr] xm list incoherent

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 13 Sep 2006 10:29:09 +0200
  • Delivery-date: Wed, 13 Sep 2006 01:29:19 -0700
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=beta; d=gmail.com; h=received:message-id:date:from:sender:to:subject:in-reply-to:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:content-disposition:references:x-google-sender-auth; b=IucKoG+HnA/74DhP7EoCSObmtdZkZdqg+/JGm1rrK7e/Ocqj1isUxc0dYCKiLRm5mcaKYx54o2a4dLCeTe/IUnPyqCTAQ2+c2OgbolcLYwkDRe+MVR0AMWciAhxAodKhNFct4s38n5A+dI23Nu5NYOKC1WM1SPbSyl+99HFPmJQ=

Bienvenue à toi Rodolphe :)

Le 11/09/06, Rodolphe Quiedeville<rq@xxxxxxxxx> a écrit :
Le 11.09.2006 13:32, Frédéric MADROLLE a ecrit :
> Bonjour,

> Bienvenu !

> Rien d'incohérent. D'autres seront sans doute plus précis, mais je
> t'apporte
> déjà un élément de réponse. Le 'b' signifie inactif en terme de ressource
> proc. A l'instant de xm list, aucun cycle cpu n'était alloué à canard ou
> dindon.
>
> Personnellement, je ne vois que très rarement autre chose que du b pour
> pour
> mes domU sauf avec xentop qui est l'équivalent de top mais pour xen.

Ok Merci Frédéric, j'avais mal interprété la page de man alors.

--
Rodolphe Quiedeville - Artisan Logiciel Libre
http://rodolphe.quiedeville.org/ - sip:rodolphe@xxxxxxxxxxxxxxx