Re: [Xen-fr] xm list incoherent

Bonjour,

Rodolphe Quiedeville a écrit :
Bonjour,

Ceci est mon premier post sur cette liste, alors une presentation
rapide, je me nomme Rodolphe Quiedeville, j'utilise des outils libres
depuis 10 ans maintenant, suis un adorateur de debian invétéré et viens
de me lancer dans l'aventure xen avec bonheur.
Bienvenu !
Mon premier petit soucis, voici la sortie de 'xm list'

Name                              ID Mem(MiB) VCPUs State  Time(s)
Domain-0                           0      128     4 r-----   558.2
canard                             3      128     1 -b----    34.2
dindon                             1      256     1 -b----    13.0

Ou d'après la doc canard et dindon sont en état 'blocked' alors que
ceux-ci fonctionnent parfaitement bien, je peux me logger dessus et
travailler avec sans problème, une idée ?
Rien d'incohérent. D'autres seront sans doute plus précis, mais je t'apporte
déjà un élément de réponse. Le 'b' signifie inactif en terme de ressource
proc. A l'instant de xm list, aucun cycle cpu n'était alloué à canard ou dindon.

Personnellement, je ne vois que très rarement autre chose que du b pour pour
mes domU sauf avec xentop qui est l'équivalent de top mais pour xen.

Tout est normal.

Frédéric.