RE: [Xen-fr] xm migrate entre deux types CPU diffÃrents

  • To: <xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • From: "Sylvain Coutant" <sco@xxxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 26 Apr 2006 17:14:47 +0200
  • Delivery-date: Wed, 26 Apr 2006 08:14:59 -0700

> Il me semblait avoir compris que l'organisation des instructions et autres
> lors du "transfert" de la mÃmoire pouvait avoir des effets de bord non
> nÃgligeables dans cette situation, je vais essayer de vÃrifier Ãa dÃs que
> possible et je vous tiendrai au courant :-)

Le dump de "l'image" d'un CPU à un instant donnà restaurà sur un autre modÃle
de CPU sera trÃs certainement alÃatoirement compatible. Mais pourrait
Ãventuellement passer dans certains cas. Faudrait prendre le temps de vÃrifier
le code de la migration ... ;-)

--
Sylvain COUTANT

ADVISEO