Re: [Xen-fr] xm migrate entre deux types CPU différents

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 26 Apr 2006 17:09:18 +0200
  • Delivery-date: Wed, 26 Apr 2006 08:09:28 -0700

Tu as de infos sur le fait que VT ne soit utilisable qu'en labo ?

Sinon, Xen est une architecture propre en ce sens que le noyau sur
lequel vous démarrez est compilé pour l'archi Xen. Ainsi vous ne
pourrez pas utiliser d'instructions spécifiques à un AMD comme 3Dnow,
il me semble, seul le jeu standard d'instructions x86 est dispo.
Corrigez-moi si je me trompe.

Hugo.