Re: [Xen-fr] panneau de supervision

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Hugo Nogueira" <hnogueira@xxxxxxxxx>
  • Date: Tue, 14 Mar 2006 16:31:23 +0100
  • Delivery-date: Tue, 14 Mar 2006 15:32:10 +0000
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; q=dns; c=nofws; s=beta; d=gmail.com; h=received:message-id:date:from:reply-to:sender:to:subject:in-reply-to:mime-version:content-type:content-transfer-encoding:content-disposition:references; b=E4gWp2IHKmtkqrGYzdFDSHGqiylKUnBChmICpzl05YE9PN0X4/m5+hImZqR9yHS6hTKZHleFHd6RR8ZqgIzok4D/CWVxItgC/3J2aVwz+lYN/guYotfFaKerXFYjjtkgLnCv3yKgzWU3YdJKUaY2z98okSyG3eVwGxUcm6pKr9Q=

Salut Antoine,
As-tu mis en ligne ton doc ?
Sinon, quelle est l'adresse pour accéder à l'interface web par défaut ?
Hugo.