Re: [Xen-fr] panneau de supervision

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Fri, 3 Mar 2006 17:16:27 +0100 (CET)
  • Delivery-date: Fri, 03 Mar 2006 16:16:40 +0000

Pour ma part, je ne peux rien faire pour toi

Il faut que prenne ta plus belle plume et que tu leur écrives...

Enomalism a un énorme potentiel, mais je suppose qu'ils vont être racheté

Au pire, tu as l'interface web/python par défaut. Je vais mettre en ligne
comment la mettre en place demain.

a+,
    Antoine N.