RE: [Xen-fr] Re: positionnement de la mÃmoire pour les os invitÃs

Avec Xen 3, plus besoin de gÃrer cela au boot : le spÃcifier dans le fichier de
conf de xend.

Dom0 aura toute la mÃmoire dispo et la libÃrera lorsque des domU sont lancÃs ...

> Pour ma part, je mets 256 Mo pour Dom0

En xen 2, nous avons des dom0 Ã 64 M et cela suffit (selon les softs qui
s'exÃcutent dedans).

> 256Mo par DomU est pas mal pour Ãtre tranquille

Nous arrivons à faire tourner des serveurs Apache dans 32 Mo sur les domU. Pour
Mysql, ca tourne dans 64 Mo à condition de faire du tunning (diminution de la
taille du cache MySQL par dÃfaut). C'est selon les besoins et les compÃtences
de chacun en paramÃtrage des diffÃrents soft !

--
Sylvain COUTANT

ADVISEO
http://www.adviseo.fr/