Re: [Xen-fr] soucis avec xen 3

Le mercredi 14 septembre 2005 Ã 09:31 +0200, Antoine Nivard a Ãcrit :
> Salut,

> Peux-tu indiquer ce que tu as fait?
> Les binaires que tu utilises? Les versions que tu as?
> OÃ tu les a prises?

apres une reinstallation toutes fraiches d'une fc4, j'ai installe deja
xen3 sur les depots officiels, la version exacte je sais plus !
et suivant les discutions de la ml xen-users, j'ai ensuite installe ceux
de riel :
http://people.redhat.com/riel/

[root@vigor ~]# yum list | grep xen
kernel-xen0.i686                         2.6.12-1.1454_FC4
installed
kernel-xen0-devel.i686                   2.6.12-1.1454_FC4
installed
kernel-xenU.i686                         2.6.12-1.1454_FC4
installed
kernel-xenU-devel.i686                   2.6.12-1.1454_FC4
installed
xen.i386                                 3.0-0.20050908.fc4
installed
xen-debuginfo.i386                       2-20050823
installed

la version de riel a corrige mon soucis de gestion de memoire pour dom0
xm set-mem 0 256
ca fonctionne desormais.

> Tu as plusieurs cartes rÃseaux?
> Si tu es en dhcp sur l'interface de tes domU, ce n'est pas normal

> LÃ par contre, c'est bizarre
> avec un netstat -anp
>
> Tu en saura plus

1 seul carte reseau. et je lance aucun domU, c'est des que je demarre
xend que je perd ma connection. et a part ce service sur le port
5353/udp qui se coupe, le reste est ok, ifconfig me donne les bonnes
infos, etc...
bon, c'est pas grave, je reprendrais tous ca de zero sur ma fc4. ces
prochains jours, je vais tester sur une debian.

merci

--
Elgi