Re: [Xen-fr] soucis avec xen 3

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Wed, 14 Sep 2005 09:31:47 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Wed, 14 Sep 2005 07:29:39 +0000

Salut,

> je viens de reinstaller ma fc4 sur mon pc en local, reinstaller xen,
> etc... mais la version de xen n'est plus la meme que celle que
> j'utilisais auparavant.
> genre "xm balloon" qui a disparu et "xm mem-set 0 256" ne modifie pas
> l'allocation memoire de dom0. peux t'on toujours declarer la memoire
> pour dom0 dans grub ?
Peux-tu indiquer ce que tu as fait?
Les binaires que tu utilises? Les versions que tu as?
Où tu les a prises?

> j'ai aussi un autre soucis, des que je demarre xend, je perd ma
> connection internet :/
Tu as plusieurs cartes réseaux?
Si tu es en dhcp sur l'interface de tes domU, ce n'est pas normal

Là par contre, c'est bizarre
avec un netstat -anp

Tu en saura plus

a+,