Re: [Xen-fr] Hébergement avec XEN / 2 partenaires en france

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: "Antoine Nivard" <anivard@xxxxxxx>
  • Date: Tue, 6 Sep 2005 18:44:02 +0200 (CEST)
  • Delivery-date: Tue, 06 Sep 2005 16:41:52 +0000

Bonsoir à tous,

Il y a 2 hébergeurs en france qui proposent du XEN:
http://www.neuronnexion.fr/
http://www.open-sp.fr/

C'est une très bonne nouvelle pour la technologie XEN

Nous avons besoin d'un retour d'expériences sur vos implémentations, je
vous enverais les questions

Sinon, Adelux va founir une expertise/ conseil autour de la mise en place
de XEN

Bonne soirée,
     Antoine N.