[Xen-fr] Lilo VS Grub ...

Bonjour,

En lisant diverses documentations j'ai compris que je suis obligé
d'utiliser le bootlader grub.

Néamoins il y'as un détail qui m'empeche de migrer sur xen c'est le
bootloader. Je ne peux pas migrer sur grub car il lui manque une
fonctionalité importante pour moi. L'équivalent du lilo -R

Est ce qu'il est possible de démarrer xen via lilo ?

@+
--
Régis COURAUD
Site : http://couraud.org