[Xen-fr] XEN - Installer des applis sur le Dom0 ?

Bonjour à tous,

AussitÃt refermà mon dernier "post" j'en profite pour en ouvrir un autre :)

Je souhaite utiliser backuppc qui a l'air trÃs sympa pour sauvegarder le contenu
de mes DomU.
Je souhaiterai l'installer sur mon Dom0 ce qui me permettrai d'accÃder trÃs
facilement à mes partitions à sauvegarder (mes VM tournant dans des partitions
LVM rÃelles et non pas des images)
Y-a-t-il des contrindications à cela  ?

Merci de vos lumiÃres,

Christophe