[Xen-fr] Xen ne dÃtecte pas support virtualisation matÃrielle

Bonjour,

Le boulet set de retour :)

Je dispose d'un serveur compatible avec le support des technologies
 de virtualisation intÃgrÃes au processeur. Quand je dÃmarre ma dÃbian sur mon
noyau de base (non xenifiÃ) et que je lance "grep vmx /proc/cpuinfo" il me
trouve bien le "vmx". Par contre si je dÃmarre sur mon instance xen il ne la
voit plus ! !
Du coup je ne peux pas poursuivre mes virtualisation HVM 64bits....

Des idÃes ?

Merci d'avance