Re: [Xen-fr] stabilitÃïÃÂe de xen.

Thomas <iamkenzo <at> gmail.com> writes:

> Notre site internet tourne sur 5 machines virtuelles debian, et Ãa va
> bientÃt faire plus d'un an d'uptime
>
> Une fois une machine virtuelle a crashÃe (laissant intacte les
> autres), notre application devait avoir un memory leak. On n'a jamais
> eu d'autre problÃme.
>
> Tu fais tourner quoi dessus?

Bonjour,

J'ai Ãgalement le mÃme problÃme avec l'une de mes VM, rien dans les logs mÃme
ceux exportà via syslog.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi.

De plus, Xen pourtant configurà pour redÃmarrer ma machine en cas de crash ne me
la redÃmarre pas, il me dit qu'elle tourne dÃjà !!!

    raise XendError('VM already running')
XendError: VM already running