Re: [Xen-fr] crÃation d'une Vm à partir d'une image

  • To: "xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx" <xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • From: gourrague <gourrague@xxxxxxxxx>
  • Date: Mon, 7 Jun 2010 20:38:11 +0200
  • Cc: "xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx" <xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
  • Delivery-date: Mon, 07 Jun 2010 11:40:38 -0700

Bonsoir,

Justement , serait-il possible que vous nous fassiez parvenir un howto; j'ai fait maintes recherches sur les diffÃrents forum, en vain.
Dans mon cas, j'ai une image d'une machine xen que je dois migrer temporairement vers vm fusion.

Merci.

Envoyà de mon iPhone

Le 7 juin 2010 Ã 14:52, Omar BENHAMID <o.benhamid@xxxxxxxxxx> a Ãcrit :

Bonjour,

Je n'ai pas bien compris la question: il s'agit de P2V c'est à dire convertir le serveur OVH en image vmdk ou inversement, convertir une image vmdk vers un serveur physique VMWare ?

A noter que, avec un linux, gÃnÃralement, un "rsync" + configuration du bootloader devrais suffire pour faire un transfert dans un sens ou dans l'autre ...