[Xen-fr] disques virtuels plus reconnus avec driver tap:aio

Bonjour,
       J'ai un dom0 Xen (3.4.1) sur une opensue 11.1 x64.
J'ai deja une douzaine de vm qui tournent sur ce serveur.

J'utilise majoritairement le driver tap:aio pour monter mes disques durs
virtuel (2 ou 3 par vm, a vue de nez 35 ou 40 disques), jusque là pas de pb.

Depuis peu, quand j'essaye d'installer une vm, j'ai un Ãchec qd j'essaye
d'utiliser ce module. Il m'est indiquà que ma vm n'a pas de disque dur.

Quand j'essaye, la meme installation mais en montant mes disques avec le
drivers file, je n'ai aucun probleme.

Quelqu'un aurait-il un piste me permettant de chercher au l'endroit ou la
limitation se passe.

Merci pour tout Ãclairage Ãventuel.

PS:
J'ai un options loop max_loop=64 dans mon systeme, mais je n'ai pas
l'impression que ca soit liÃ.
quand je fais un losetup -a, je n'ai que 20 entrÃes (surement les disques avec
le driver "file).