Re: [Xen-fr] Performances reseau

On Wed, May 27, 2009 at 01:23:06PM +0200, Ferllings wrote:
> J'ai une version 2.6.26 et ca na pas l'air d'être par defaut non plus:
>
> FATAL: Could not load /lib/modules/2.6.26-2-xen-amd64/modules.dep: No
> such file or directory
> Not starting NFS kernel daemon: no support in current kernel. (warning).

Si je ne m'abuse, le problème c'est juste d'installer les modules.
J'ai déjà remarqué que quand j'installe une domU avec xen-create-image, il
ne copie pas les modules nécessaires dans /lib/modules/. En général, je les
copie à la main de la dom0 à la domU, je lance un petit coup de depmod -a et
ça doit marcher.

Si c'est une debian, il doit y avoir moyen de simplement installer le paquet
linux-modules-2.6.26-2-xen-amd64, ça doit régler le problème plus proprement
que copier le répertoire depuis dom0.

J'ai une domU en 2.6.18-6 (debian/Etch) et les modules nfs sont bien là après
avoir copié le répertoire manquant depuis la dom0. Il tourne en serveur nfs
depuis perpette sans problème.

A+

Pierre