[Xen-fr] stabilitée de xen.

Bonjour à tous,

J'ai un serveur xen noyau 2.6.18-92.1.22.el5xen. se serveur
régulièrement freeze environs tous les 30 jours mais la ca fait 2 fois
de suite avec 7 jours d'intervale seulement.

Apres le plantage d'y a une semaine j'ai fait une mise a jour du
serveur mais sans rebooter la machine donc je suis rester sur l'ancien
noyau. est-ce que l'instabilité si courte peut etre du a ça ?

y a t'il un moyen de rendre xen plus stable ?

--
Cordialement,
 mikael                          Courriel : mikael@xxxxxxxxxxx

Post-Joint : <none>.