[Xen-fr] Limitation bande passante et processeur domU

  • To: xen-fr@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
  • From: Jonathan <inmycup@xxxxxxxxx>
  • Date: Wed, 11 Mar 2009 14:25:04 +0100
  • Delivery-date: Wed, 11 Mar 2009 06:25:11 -0700

Bonjour,
je souhaite mettre en place une limitation de bande passante pour
chacun de mes domU, après de nombreuses recherches sur google, je n'ai
pas trouvé de solution.
Pour ce qui est de la limitation de l'usage des processeurs du dom0,
j'ai consulter la liste des différents scheduller sur le wiki de Xen
mais je n'arrive pas à choisir lequel il faut utiliser et comment le
configurer.
Avez vous déja mis en place ce type de limitations ? Si oui, pouvez
vous m'en dire plus ?

Cordialement,
Jonathan.