Re: [Xen-fr] migration VM en .img vers xen 5

Salut,
ce sont des VM gnu/linux paravirt ou HVM ?

Sinon, le  plus simple :

*** pour une hvm ***
- crÃer une nouvelle vm de mÃme type avec l'utilitaire de Xen 5 de
citrix
 puis trouver l'endroit oà Xen a stocker l'image et copier bit à bit
(dd) le disque que tu avais dÃjà en .img

*** pour un paravirt ***
- monter le disque crÃÃ par Xen 5
- copier les modules pour la version du kernel etc ...
- efface le contenu de la VM en 5
- rsync -aP --numeric-ids du contenu de ton img vers le disque de la VM
xen 5.

++
yg

Le lundi 24 novembre 2008 Ã 11:06 +0000, tarek a Ãcrit :