Re: [Xen-fr] Re: compiler et modifier le code de xen

Recompiler la distrib xen de base n'est pas en soit compliqué, en tout cas avec la 3.2. Je l'ai déja fait, il suffisait de memoire de faire dans le même dossier :

$ hg clone http://xenbits.xensource.com/xen-3.2-testing.hg
$ hg clone http://xenbits.xensource.com/linux-2.6.18-xen.hg
$ cd xen-3.2-testing.hg
$ make world
(je dit ça de mémoire)

Par contre, j'ai un peu regardé la 3.3 et je ne réussis plus à trouver le code qemu dans la source, et vu qu'aujourd'hui on a changé pas mal d'architacture et on utilise le stubdom ... c'est peut être un peu plus compliqué à compiler avec la 3.3

Slts,
Omar