[Xen-fr] Re: Pb configuration rÃseau

P. Dumontroty <dumontro <at> iram.fr> writes:

> Merci beaucoup pour tes informations
> Finalement je m'en suis sorti en faisant la configuration suivante:
> 1) surpression de la libvirtd

Bonjour.

Tu peux jeter un oeil à ce tuto qui concerne Xen et Fedora 8
http://doc.fedora-fr.org/wiki/Xen_et_le_r%C3%A9seau. Peut-Ãtre voudras-tu
conserver libvirtd. Pas d'obligation, Ãvidemment. C'est pour information.

Autres points :
- tmpbrige apparaissait dans tes interfaces rÃseaux. C'est signe d'un bug du
network-script. Je ne sais plus oà j'ai vu Ãa. Es-tu sur d'avoir la derniÃre
version de Xen ?
- Comme tu verras dans le tuto, tu n'es pas obligà d'avoir une interface
physique par DomU !
- Avec plusieurs cartes physiques, tu peux aussi essayer le paramÃtre
netdev=ethX dans la configuration de tes vif. Evidemment, remplace le X, avec 0,
1, 2 ...