[Xen-fr] Credit Sheduler

Bonjour,
comme la question "comment ça marche le credit sheduler du xen" a été posée sur le chan irc.freenode #xenfr, je me permets de vous envoyer une traduction d'un passage de ( oh combien excellent) "The Definitive Guide to the Xen Hypervisor" de David Chisnall aux éditions Prentice Hall . Elle est très imparfaite encore mais j'avance et j'ai pas plein plein de temps ;)

http://dedie.antredugeek.fr/apache2-default/ngeek/?q=node/6

Si je m'ennuie dans mes longues soirées d'automne et d'hiver qui approche, je tâcherai d'en traduire d'autres passages ;)

a++
yves